Les Chercheurs d'Or!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chercheurs d'Or!

Les Chercheurs d'Or : Le Forum de cette superbe guilde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le build pour N 55hp pour UW SOLO !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince Killer
Chercheur Amateur
Chercheur Amateur
Vince Killer


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : une ptite ville pret de rouen.
Date d'inscription : 04/05/2007

le build pour N 55hp pour UW SOLO ! Empty
MessageSujet: le build pour N 55hp pour UW SOLO !   le build pour N 55hp pour UW SOLO ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:05

Pour ceux qui ne connaitrais pas encore ce build, le voici :

comme élite: vainqueur dépouillé; siphon de vie; caresse contagieuse; esprit protecteur; souffle de guérison; esprit de baltazar; rénovation; liens de l'essence.

les caractéristiques ( important Very Happy ):
magie du sang :16(14+1+3)
prières de guérison : 9
prières de protection : 8 ( faux surtout pas oublier de mettre des runes sup sur chaques armure, prenné les moins cher )

armes: vous pouvez prendre nimporte laquelle, temps quelle est a une main et requi magie du sang ( de l'énergie en plus n'est pas nessésair, mais c'est toujours mieux Very Happy )
pour le focu: ceste farouche énergie +6( magie du sang 5) santé-50
énergie+3( sous les effets d'un enchantement)
énergie+3( sous les effets d'un maléfice)
énergie+5( quand la santé est en-dessous de 40%)
( je nais pas pu prendre de sreen j'en suis navret puisque c'est plus facile pour lire )



Utilisation : -Au début, on place ses enchantements avec un petit temps d'intervalle (on laisse remonter la mana entre chaque) pour avoir au final environ 40 d'énergie. C'est fait ? bien.

-Maintenant, vous aggro les aataxes (ça s'écrit comme ça ?) de gauche ou de droite (perso je préfère gauche) en lançant vainqueur dépouillé sur l'un d'eux. tout de suite, lancez esprit protecteur puis direct souffle de guerison (pour pas qu'ils l'interrupt).

-Ensuite, vous sélectionnez un autre aataxe et vous lui lancez siphon de vie (pour user leurs interrupts) puis vainqueur dépouillé. Bien sur, on garde constamment souffle de guérison et esprit protecteur.

-Si il reste un tout petit peu de vie à un aataxe (moins de 55) et que vainqueur marche plus, soit vous remettez vainqueur en attendant que sa vie remonte un peu, soit avec caresse contagieuse vous lui mettez le saignement pour le finir.

-Caresse contagieuse va vous servir aussi pour se débarasser de la stupeur qu'infligent les nocturnes crochus (avec la stupeur les nocturnes interrupts tous vos sorts)

-Contre les cauchemards : Ma méthode n'est pas infaillible mais trés généralement je m'en sort.. Pour les cauchemards au début (premier groupe d'aataxe) : si un cauchemard "pop" (soit vous l'entendez, soit vous voyez les aataxes foncer sur vous avant de les avoir aggro, soit vous remarquez n'avoir plus d'enchantements ) la vous foncez en arrière, dans le sens opposé, pour vous cacher derrière benton et relancer esprit prot. Si vous vous cachez bien, l'aataxe (les autres seront repartis) ne pourra vous atteindre, alors vous remettez vos enchants et vous le finissez.)
Pour les cauchemards par la suite, faut essayer de les faire sortir sans qu'un groupe vous capte.

En principe avec ce build on peut faire aussi les nocturnes crochus, les vermines et les nocturnes de feu glacé aussi. Par contre pour les vermines, faut recouvrir vainqueur dépouillé par siphon de vie, sinon ils te virent vainqueur.
Perso j'ai jamais réussi à aller jusqu'aux vermines mais rien que les aataxes du début ça peut rapporter pas mal.

Si vous avez des questions ou remarques, allez-y !

PS: des videos sont trouvables sur internet comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=BfjtV-igQkM ou encore ici : https://www.youtube.com/watch?v=mqzuDkfUoIc

EDIT : Ce build marche toujours en mode difficile mais les cauchemards sont lvl 25 désormais (sans esprit prot, en un coup ils te tuent). Cela ne change quasiment rien pour les aataxes sauf qu'ils courent plus vite.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Maître de la guilde.
Maître de la guilde.
Kurtyn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2007

le build pour N 55hp pour UW SOLO ! Empty
MessageSujet: Re: le build pour N 55hp pour UW SOLO !   le build pour N 55hp pour UW SOLO ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:10

Explications parfaites, build super. En espérant voir bientôt ta présentation, merci Vince :]
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumactif.com
Fr33st
Chercheur Pro !
Chercheur Pro !
Fr33st


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Pas loin de chez toi niark niark
Date d'inscription : 07/03/2007

le build pour N 55hp pour UW SOLO ! Empty
MessageSujet: Re: le build pour N 55hp pour UW SOLO !   le build pour N 55hp pour UW SOLO ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:44

O.o faut que je choppe l'élite et que je me teste sa moi ^^ si sa marche je t'appellerai dieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Vince Killer
Chercheur Amateur
Chercheur Amateur
Vince Killer


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : une ptite ville pret de rouen.
Date d'inscription : 04/05/2007

le build pour N 55hp pour UW SOLO ! Empty
MessageSujet: Re: le build pour N 55hp pour UW SOLO !   le build pour N 55hp pour UW SOLO ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:09

merci merci lol Very Happy ce build peut aussi servire a se baladé ( je farm l'île de faction en entière en difficile évidament ^^) c' est pas super mais sa fais gagné pas mal de frik et aussi si vous débuté avec ce build évités d'aggro plus de 3 monstre sur vous ...( ya de forte chance que vous mouriez )sinon après avec la pratique ce serat facile voila a++
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
Nightmare


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : fsp,une ville de la banlieux de Rouen
Date d'inscription : 05/04/2007

le build pour N 55hp pour UW SOLO ! Empty
MessageSujet: Re: le build pour N 55hp pour UW SOLO !   le build pour N 55hp pour UW SOLO ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:02

superbe comme build Very Happy maintenant faut monter un N qui est only level 11 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le build pour N 55hp pour UW SOLO ! Empty
MessageSujet: Re: le build pour N 55hp pour UW SOLO !   le build pour N 55hp pour UW SOLO ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le build pour N 55hp pour UW SOLO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build N 55hp
» [FARM] solo UW en 55Hp M/N
» [FARM] -> UW -> Env 55hp
» [Farm] G/Rt Uw Solo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chercheurs d'Or! :: Les Chercheurs d'Or :: Builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser