Les Chercheurs d'Or!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chercheurs d'Or!

Les Chercheurs d'Or : Le Forum de cette superbe guilde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Demande de promotion] Foudroyeur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudroyeur Du Mal
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
Foudroyeur Du Mal


Nombre de messages : 92
Localisation : Lorraine, Vosges.
Date d'inscription : 25/02/2007

[Demande de promotion] Foudroyeur ... Empty
MessageSujet: [Demande de promotion] Foudroyeur ...   [Demande de promotion] Foudroyeur ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:31

Bonjour à tous et à toute Wink

J'ai vu que Kurtyn recrutait un nouvel officié, et je me suis dit pourquoi pas moi ? Very Happy

Mes personnages :

Foudryeur du mal G lvl 20 [Pve]
La terreure G lvl 20 [Pve]
Chair de dwayna M lvl 20 [Pve]
Xx Esprit du feu Xx El lvl 20 [Pve]

De plus je posséde les trois jeux ^^.

Pourquoi moi ?

Bon j'ai eu un momment d'absence je le reconnais mais maintenant je suis pret à me consacrer à la guilde, en outre je ne suis pas un novice je mi connait un minimum ...
Je suis LE membres le plus ancien de la guilde, et oui co-fondateur de la guilde Very Happy j'était même officier avant que j'arrête un peu Gw, et je pense que les fonction lorsque j'étais officier ont été bien rempli, j'ai recruter, apporter de la bonne humeur à la guilde, aider, participer au sortie ...

Bref, maintenant je suis pret à reprendre si on le me l'accorde la fonction d'offcier, pour représenter les Gold et pour donner encore plus de valeur à la guilde dont je suis fièr de faire parti depuis sa tendre création Smile

Maintenant je n'ai plus trop grand chose à dire ni à faire à part d'attendre la désicion de Kurtyn et des offcier.

ps: et oui je fait quelque faute d'orthographe mais j'essaye de les réduire, sincérement Smile


Cordialement ... Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold.forumactif.com
Fleman
Chercheur Pro !
Chercheur Pro !
Fleman


Nombre de messages : 273
Localisation : Euh..je sais pas lire ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

[Demande de promotion] Foudroyeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Demande de promotion] Foudroyeur ...   [Demande de promotion] Foudroyeur ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:57

Jusqu'à présent ,tu es le seul a avoir postulé depuis que Kurtyn a ouvert le recrutement.

N'éanmoins, je tiens à te le dire, tu ne fais pas partis de ceux pour qui je serais pret à voter poour.
Enfin, si tu es encore le seul, je voterai pour toi.

Cordialemement,
Fleman
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de promotion] Foudroyeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de promotion [Luxas] [=> Promu]
» Demande de promotion [Freest] [=> Promu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chercheurs d'Or! :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser