Les Chercheurs d'Or!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chercheurs d'Or!

Les Chercheurs d'Or : Le Forum de cette superbe guilde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [farm] vermines en G/M

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shu
Chercheur Amateur
Chercheur Amateur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2007

[farm] vermines en G/M Empty
MessageSujet: [farm] vermines en G/M   [farm] vermines en G/M Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:09

hello

voila le farm de vermines, ils ne rapporte pas grand chose (environ 2 ou 3k par sortie) et dure de 10 à 15 minutes (voir 5 pour les gros pulleur qui cour partout et qui on un groupe de 50 vermines eux ^^)

alors le build G/M , pas trop difficile à avoir à part triple coup qui se drop sur le célèbre wing trois lames au chemin de bukdek:
triple coup
peste
hache cyclone
frappe du bourreau
démembrement (peut le remplacer par défense de bonetti)
sceau de dolyak
esprit vigoureux
vie par procuration

ensuite les points de carac, ayant une rune sup hache et une +2 tactique, je me débrouille pour avoir 10 prière de guérison, 10 tactique, 10 forces et 12 en hache.
Mais si pas de runes dispo, la tactique se baisse jusqu'à 7 sans trop de problèmes et on peut mettre un peu moin en hache pour les plus démunie en point de carac ^^.
armure n'importe laquelle mais max.
arme, j'ai un bouclier +30 -2 avec pose qui fonctionne très bien et une hache de wing (ou tout autre hache avec zele et +30) que je switch en cas de grand manque de mana (ce qui ne devrais pas arriver )avec une hache perf sans zele (+30 20/20 15^50)

La pratique maintenant:
direction donc l'impasse de Senji, on sort direction le sentier de xaquang, on rase le mur de gauche, on monte un escalier, à ce moment la ou avant contact avec les vermines, utilisé vie par procuration et vous voila sur le chemin de la fortune car il ne reste plus qu'à aller tout droit ^^
vous prenez le nombres de vermines que vous voulez (en runnant d'un groupe à un autre pour s'en faire plusieurs a la fois) et une fois dans que les vermines sont sur vous
lancez sceau du dolyak et esprit vigoureux en permanence, et déffoulez vous comme des petits fous ^^, lancez les hache cyclone et triple coup autant que vous le pouvez et frappe du bourreau quand vous le voulez et en cas de manque de mana (mais avec la hache de wing pas de pb) la déf de bonetti en oubliant pas de relancer sceau du dolyak et esprit vigoureux.

Bon, farm pas trop difficile, a part qu'il faut se faire à la degen de vie permanente qui fait tout bizzare sinon pas de pb particulier.

Bon farm à tous ^^ et si besoin de précisions contacter moi ig.
Revenir en haut Aller en bas
Foudroyeur Du Mal
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
Foudroyeur Du Mal


Nombre de messages : 92
Localisation : Lorraine, Vosges.
Date d'inscription : 25/02/2007

[farm] vermines en G/M Empty
MessageSujet: Re: [farm] vermines en G/M   [farm] vermines en G/M Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:05

Merci de cette info je vais tester ça ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold.forumactif.com
Kurtyn
Maître de la guilde.
Maître de la guilde.
Kurtyn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2007

[farm] vermines en G/M Empty
MessageSujet: Re: [farm] vermines en G/M   [farm] vermines en G/M Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:17

Bon build, que je connaissais déjà, mais pas assez rentable à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumactif.com
Foudroyeur Du Mal
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
Foudroyeur Du Mal


Nombre de messages : 92
Localisation : Lorraine, Vosges.
Date d'inscription : 25/02/2007

[farm] vermines en G/M Empty
MessageSujet: Re: [farm] vermines en G/M   [farm] vermines en G/M Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:29

Ah si tu le dit c'est surement vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold.forumactif.com
Shu
Chercheur Amateur
Chercheur Amateur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2007

[farm] vermines en G/M Empty
MessageSujet: Re: [farm] vermines en G/M   [farm] vermines en G/M Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:46

bah ce farm me sert juste si on à pas la faveur des dieux ^^
tien tite edit; kurtyn tu m'étonnes que le farm est pas rentable, vu que l'uw ti arrive même po alors les vermines lol ^^


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Maître de la guilde.
Maître de la guilde.
Kurtyn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2007

[farm] vermines en G/M Empty
MessageSujet: Re: [farm] vermines en G/M   [farm] vermines en G/M Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:28

Mm, j'y arrives le farm Uw, sale menteur de Shu... Mais vaut mieux se curer le nez que de faire ce farm, ça rapporte à peu près autant (c'est à dire, 0 po).
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumactif.com
Foudroyeur Du Mal
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
Foudroyeur Du Mal


Nombre de messages : 92
Localisation : Lorraine, Vosges.
Date d'inscription : 25/02/2007

[farm] vermines en G/M Empty
MessageSujet: Re: [farm] vermines en G/M   [farm] vermines en G/M Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:00

xD Qui aura le dernier mot :p mais c'est vrai que Kurtyn y arrive j'en suis témoin. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold.forumactif.com
Shu
Chercheur Amateur
Chercheur Amateur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2007

[farm] vermines en G/M Empty
MessageSujet: Re: [farm] vermines en G/M   [farm] vermines en G/M Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:23

erf ispice di salle léche bottes lol! , non mais je ne me plirais pas tant que j'aurais pas vu kurtyn en réussir un ^^
Sinon les chest j'aime pas ^^ j'ai jamsi eu de chance à ce truc, et j'ai pas l'impression d'être le seul (je ne citerais pas de noms ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Foudroyeur Du Mal
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
Foudroyeur Du Mal


Nombre de messages : 92
Localisation : Lorraine, Vosges.
Date d'inscription : 25/02/2007

[farm] vermines en G/M Empty
MessageSujet: Re: [farm] vermines en G/M   [farm] vermines en G/M Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:42

Lol tu veus te mettre des gens à dos toi xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold.forumactif.com
Fr33st
Chercheur Pro !
Chercheur Pro !
Fr33st


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Pas loin de chez toi niark niark
Date d'inscription : 07/03/2007

[farm] vermines en G/M Empty
MessageSujet: Re: [farm] vermines en G/M   [farm] vermines en G/M Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:49

Shu a écrit:
Sinon les chest j'aime pas ^^ j'ai jamsi eu de chance à ce truc, et j'ai pas l'impression d'être le seul (je ne citerais pas de noms ^^)
-_-* je me sent pas du tout concerné par ton attaque direct *sifflote* "je l'aurais un jour ou l'autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Foudroyeur Du Mal
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
Foudroyeur Du Mal


Nombre de messages : 92
Localisation : Lorraine, Vosges.
Date d'inscription : 25/02/2007

[farm] vermines en G/M Empty
MessageSujet: Re: [farm] vermines en G/M   [farm] vermines en G/M Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:07

xD On nous cacherais des choses Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold.forumactif.com
Fr33st
Chercheur Pro !
Chercheur Pro !
Fr33st


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Pas loin de chez toi niark niark
Date d'inscription : 07/03/2007

[farm] vermines en G/M Empty
MessageSujet: Re: [farm] vermines en G/M   [farm] vermines en G/M Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:09

Lol le truc c'est juste que à chaque fois que je chest Shu me porte la poisse lol dernierement il me prédisait que du violet et en effet que du violet sur 6 coffres -_- je le maudit ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Foudroyeur Du Mal
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
Foudroyeur Du Mal


Nombre de messages : 92
Localisation : Lorraine, Vosges.
Date d'inscription : 25/02/2007

[farm] vermines en G/M Empty
MessageSujet: Re: [farm] vermines en G/M   [farm] vermines en G/M Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:13

Lol xD ça arrive des fois, puis en autre run tu trouves une double hache gothique perfect avec un PEU de chance Laughing ^^

Même si ça ne m'est encore jamais arivé pale . Par contre je trouve régulièrement des objet à entre 5 et 15k voir plus Very Happy Surtout en baton d'ambre farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[farm] vermines en G/M Empty
MessageSujet: Re: [farm] vermines en G/M   [farm] vermines en G/M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[farm] vermines en G/M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FARM]>>>A/El
» [farm]UW el/en
» farm El/A
» Farm en G/M
» Farm en R/Env

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chercheurs d'Or! :: Les Chercheurs d'Or :: Builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser