Les Chercheurs d'Or!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chercheurs d'Or!

Les Chercheurs d'Or : Le Forum de cette superbe guilde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 farm épée des morts El/Env

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elica
Grand Chercheur
Grand Chercheur
Elica


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : Dans la mine, ba oui on est des chercheurs d'or merde !
Date d'inscription : 02/04/2007

farm épée des morts El/Env Empty
MessageSujet: farm épée des morts El/Env   farm épée des morts El/Env Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:32

Voila je vous laisse un des farm les plus rentable en ossement ^^ enfin je me suis 20k vite fait donc si besoin d'argent immédiat ...

Build:
Oeil de terre avec rune supérieure de terre +3
Rune majeur conservation énergie +2
farm épée des morts El/Env Buildpeemortsw6
SI vous avez onde de choc prenez le car avec tempete les esprits partent ... enfin ca marche quand meme


Staff :
farm épée des morts El/Env Gw063ah3
Recommandée

Technique:
Allez dans les ravins prendre la quete : Détruire les esclaves ingrats
Faites un run jusqu'au passage des ravins dévastés, une fois le passage passé, reculez immédiatement un groupe de margonite rode ...
Allez au point de rez, et attender que le roi soit mort.
Une fois le roi mort allez vers les esprit, mais qu'ils ne soient pas dans votre cercle et mettez les compétences: Glyphe de pouvoir élémentaire, Mantra de la terre, briseur de pierre et aura de chair de pierre Exclamation ces enchants doivent etre mis en continue sinon c'ets la mort assuré Exclamation
Allez vers les G et dès qu'ils entrent dans votre cercle enchainez un visage Exclamation dès qu'un visage finit enchainez l'autre et ainsi de suite ... Exclamation
Une fois le visage mis et les G aggro dirigez vous vers les M et remettez la glyphe , enchainez par amure d'éclat et tempete de sable.
Attention après il y a deux groupes qui arrivent un de chaque coté
faites ainsi de suite pour tous les groupes qui arrivent (attndait un petit peu des fois ils sont long a venir)
Et ramassez tout vos drop ...
Toujour y aller les bourses vides pour pouvoir tout ramssez

Voila si besoin de démo me dire IG

Bon drop a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fr33st
Chercheur Pro !
Chercheur Pro !
Fr33st


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Pas loin de chez toi niark niark
Date d'inscription : 07/03/2007

farm épée des morts El/Env Empty
MessageSujet: Re: farm épée des morts El/Env   farm épée des morts El/Env Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:53

C'est donc sa que tu nous préparais cette aprem ^^ Sérieux bien vu complet bref nikel me reste plus qu'a chopper tempete de sable -_- sinon je vois que tu utilise visage de l'ancêtre me semble t-il ? si on ne possède pas faction n'est-il pas simplement possible de remplacer ceci par echo des archane pour avoir un double sv ou niveau mana ce n'est pas gérable ?
Revenir en haut Aller en bas
Elica
Grand Chercheur
Grand Chercheur
Elica


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : Dans la mine, ba oui on est des chercheurs d'or merde !
Date d'inscription : 02/04/2007

farm épée des morts El/Env Empty
MessageSujet: Re: farm épée des morts El/Env   farm épée des morts El/Env Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:21

Merci Very Happy
Pour tout te dire ca peux peut etre marché, je n'a jamais essayer, sinon tu peux peut etre le remplacer par une glyphe de concentration ca doit pouvoir marcher.
JE test ca lundi et je te redit différent manière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farm épée des morts El/Env Empty
MessageSujet: Re: farm épée des morts El/Env   farm épée des morts El/Env Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
farm épée des morts El/Env
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FARM]>>>A/El
» Farm en R/Env
» [FARM]>UW>A/El
» [farm]UW el/en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chercheurs d'Or! :: Les Chercheurs d'Or :: Builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser