Alors je vais vous montrer le build de farm la porte de la peur en hard en El/M
Peut-être me allez-vous me dire : "Ouais mais il est super connu ce build..."
C'est vrai, mais je ne fais que le poster pour vous le montrer et l'expliquer.
Tout d'abord le build avec les caract :
Cela donne donc :
-Armure de la terre
-Aura de chair de pierre
-Souffle de guérison
-Armure d'éclat
-Chair d'obsidienne
-Aura de rétablissement
-Lien d'essence
-Esprit de balthazar
Ensuite l'équipement :
Tout simplement un baton avec une exaltation 20%
Perso j'utilise un baton de galigord
Et Enfin l'utilisation :
Mettez vous lien d'essence et esprit de baltha sur vous, puis allez parler à l'oublié au sanctuaire de rez pour gagner des points de porteur de lumiere.
Ensuite mettez vous l'aura de rétablissement, l'armure de la terre, l'aura de chair de pierre et la chair d'obsidienne puis pullez le maximum de crétures du tourment possible.
Ensuite collez vous à eux et balancez armure d'éclat puis remettez les enchant qui partent (vous n'aurez pas chair d'obsidienne tout le temps sur vous ce n'est pas grave)
Les monstres à tuez en 1e :
Les mots de folie, ensuite les ombres de terreurs , puis les javelots du tourments et enfin les pluies de terreur.
ATTENTION : dans certains groupes il va y avoir des héraults des cauchemards qui sont des En qui enlèvent vos enchant, mais dans es groupes il y a, généralement des bras des R avec zephyr véloces (bras de la démence) donc vous pouvez spammer votre chair d'obsidienne. Inutile de vous dire donc que ces En sont à tuer en prioirité.
Lorsqu'il ne reste plus que 2 ou 3 pluies de terreur autour de vous allez pullez d'autres groupestout en spammant vos enchant pour ne pas mourir, car si vous continuez à essayer de tuer ces pluies de terreur elle vont se dédoubler car vous ne les tuez pas assez rapidement, or ces doubles ne drop rien.
En espérant avoir été le plus clair possible
Pour toute réclamations ou suggestions c'est en dessous