Les Chercheurs d'Or!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chercheurs d'Or!

Les Chercheurs d'Or : Le Forum de cette superbe guilde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier)

Aller en bas 
+3
Elica
Tobias
Soaf
7 participants
AuteurMessage
Soaf
Chercheur Pro !
Chercheur Pro !



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Empty
MessageSujet: Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier)   Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:59

Bonjour la guilde
Comme ça fait quelques temps deja que je suis dans la guilde et que l'envie me prend de devenir officier, j'ai décidé de poster ma candidature à ce poste afin de pouvoir encore mieux tyranniser les membres et donner plein de coups de fouet.
Tout d'abord je vous renvoie a ma présentation pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus.
Je ne suis pas dispo tout le temps mais si ma demande est acceptée, je consacrerai pas mal de mon temps libre à la guilde.

Je pense pouvoir recruter, organiser des sorties en guilde (2 sorties en FoW depuis la création de la guild ça fait quand même peu) : FoW, Abime, Et même Urgoz si Dieu veut.
Je ne prétends pas m'entendre parfaitement avec tous les membres mais dans la plupart du temps je suis franc.
Quand quelqu'un a besoin d'aide et quand je ne suis pas occupé j'essaie dans la mesure du possible de lui venir en aide (certains membres de la guilde pourront confirmer). Néanmoins je n'hésite pas a refuser quand je suis occupé ou que quelqu'un est toujours en train de demander de l'aide (faut pas abuser non plus
Razz ).

En espérant que vous m'apporterez votre soutien, à bientot sur le jeu afro
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
Chercheur Pro !
Chercheur Pro !
Tobias


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : grenoble, France
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier)   Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:11

ce n'est pas moi qui m'occupe du recrutement des off mais kurt, mais je permet un commentaire, sur le sujet, je sais pas si tu as vu mais le recrutement des officiers et marqué fermé
Revenir en haut Aller en bas
Soaf
Chercheur Pro !
Chercheur Pro !



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier)   Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:35

Je sais très bien que le recrutement est fermé, mais je demande quand même étan donné que le nombre des membres augmente pas beaucoup (autant de recrutement que de départs...)
Revenir en haut Aller en bas
Elica
Grand Chercheur
Grand Chercheur
Elica


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : Dans la mine, ba oui on est des chercheurs d'or merde !
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier)   Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:39

Kurt n'est pas la donc tu naura pas ta réponse

je suis pour car on manque d'officier
Revenir en haut Aller en bas
Soaf
Chercheur Pro !
Chercheur Pro !



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier)   Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:09

Je ne suis pas préssé de toute façon et même si le recrutement est fermé maintenant, j'ai mis ça pour qu'on pense a moi si on le réouvre.

Merci de ton soutien elica.
Revenir en haut Aller en bas
Fleman
Chercheur Pro !
Chercheur Pro !
Fleman


Nombre de messages : 273
Localisation : Euh..je sais pas lire ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier)   Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:55

Kurt n'étant pas là, pas de décision formelle.

Cepandant, on est un nombre suffisant d'officier pour membres.
Pour ma part, le nombre parfait est 5 membres pour un officier ---> donc il va falloir que tu attende qu'on soit 35.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Maître de la guilde.
Maître de la guilde.
Kurtyn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier)   Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:31

Hello,

Il est vrai que si j'ai marqué [Fermé] c'est pas pour rien... Mais Soaf est vraiment un membre que j'apprécie, et je suis vraiment fier de compter un membre comme lui parmis nos rangs. De plus, Foudroyeur du Mal est de plus en plus absent, et il ne peut guère plus apporter sa pierre à l'édifice. Je veux qu'on parte sur de bonnes bases. Si un officier ne me satisfait plus, je le dégrade, voir plus. Aujourd'hui, Foudroyeur est relegué au rang de membre... Et il y a donc une place, voir deux, car certain(s) autre(s)officier(s) me semblent passif. (Si j'ai mis des '(s)' c'est pas pour rien, demandez pas 'Qui ? ' )

Néanmoins, je vais d'abord faire quelques modifications, et revoir ensuite cette demande. Réponds juste aux questions que je pose quant à ce genre de demande de promotion...
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumactif.com
Better.Universe
Chercheur Pro !
Chercheur Pro !
Better.Universe


Nombre de messages : 196
Localisation : je Suis Cachééééé
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier)   Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:57

Kurtyn a écrit:
Hello,

Il est vrai que si j'ai marqué [Fermé] c'est pas pour rien... Mais Soaf est vraiment un membre que j'apprécie, et je suis vraiment fier de compter un membre comme lui parmis nos rangs. De plus, Foudroyeur du Mal est de plus en plus absent, et il ne peut guère plus apporter sa pierre à l'édifice. Je veux qu'on parte sur de bonnes bases. Si un officier ne me satisfait plus, je le dégrade, voir plus. Aujourd'hui, Foudroyeur est relegué au rang de membre... Et il y a donc une place, voir deux, car certain(s) autre(s)officier(s) me semblent passif. (Si j'ai mis des '(s)' c'est pas pour rien, demandez pas 'Qui ? ' )

Néanmoins, je vais d'abord faire quelques modifications, et revoir ensuite cette demande. Réponds juste aux questions que je pose quant à ce genre de demande de promotion...

*Tient des places libres... Mmmm, Doit avoir matiére a faire...Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Soaf
Chercheur Pro !
Chercheur Pro !



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier)   Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:10

Pour le moment je préfere suspendre ma demande pour une durée de 3-4 semaines, car comme le bac arrive et que je rencontre certaines difficultés, je ne suis pas sur de pouvoir bien m'occuper de mon rôle :/
Revenir en haut Aller en bas
markis
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
markis


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : rebecq, brabant wallon, belgique
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier)   Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:13

même si tu "suspend" ta demande, je suis pour Wink (y)--->pouce pour ceux qui savent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Maître de la guilde.
Maître de la guilde.
Kurtyn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier)   Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:51

Okk, on reverra donc cette demande dans un Mois... Tiens, ça donne des idées à Better? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumactif.com
Better.Universe
Chercheur Pro !
Chercheur Pro !
Better.Universe


Nombre de messages : 196
Localisation : je Suis Cachééééé
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier)   Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:40

Kurtyn a écrit:
Okk, on reverra donc cette demande dans un Mois... Tiens, ça donne des idées à Better? Razz

Héhéhé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier)   Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Promotion [Soaf] ~~> En attente (Bachelier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement [Soaf]
» [Demande de promotion] Foudroyeur ...
» Demande de promotion [Luxas] [=> Promu]
» Demande de promotion [Freest] [=> Promu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chercheurs d'Or! :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser