Les Chercheurs d'Or!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chercheurs d'Or!

Les Chercheurs d'Or : Le Forum de cette superbe guilde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie TA pour week-end spécial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dune
Petit Chercheur
Petit Chercheur
dune


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/07/2007

Sortie TA pour week-end spécial Empty
MessageSujet: Sortie TA pour week-end spécial   Sortie TA pour week-end spécial Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:58

Comme vous le savez, à partir d'aujourd'hui 21h débute un week-end spécial arène, les points de gladiateur seront doublés!
Pour en profiter, j'aimerais vous proposer un build qui m'a fait passer gladiateur féroce:
un build simple mais efficace contre tout type de team.bounce
il se joue à 2 rodeurs pet furry basiquesSortie TA pour week-end spécial 0112, qui splite sur un sorcier chacun (en priorité le ou les healeurs), puis qui concentrent leurs dégats dès qu'un des deux cible, si les sorciers ont du mal à tomber.

tout est maintenue en vie grâce à deux M/el link (lien de vie):
le premier M Sortie TA pour week-end spécial Happyspoonboy
- glyphe d'énergie mineure
-sceau sacré
-bouclier de régénération
-esprit protecteur
-suppression de condition
-lien de vie
-esprit de balthazar
-sceau de rez

le deuxième M Sortie TA pour week-end spécial Happyspoonboy
-glyphe d'énergie mineure
-sceau sacré
-diversion des maléfices (les team full hex se multiplient en ta, mais si le heal est trop juste, on peut changer cette élite)
-lien spirituel
-suppression de condition
-lien de vie
-esprit de balthazar
-sceau de rez

les deux moines se link entre eux, puis link les rodeurs qui se retrouvent à deux liens spirituels. Bref, pour eux, c'est bonnard^^ cheers
pour le heal des M:
cette équipe full protection reste vulnérable au team à 2A bien entrainées, et contre les team comprenant un el blind, même si les deux M peuvent supprimer les conditions.
Tout est dans l'anticipation de la cible choisit par l'adversaire pour pouvoir envoyer la glyphe d'énergie puis , bouclier de régénération, esprit de protection, lien spirituel (les deux sont tout à fait comptatibles car le lien spirituel soigne avant que les dégats ne soient appliqués et donc réduits pas l'esprit protecteur)

Pas d'inquiètudes à avoir sur les dégats de cette équipe, 2 R pet furry sont capables de venir à bout de deux moines si ils sont convenablement joués, et encore ^^...

Voilà, un petit build très sympathique à jouer. alors si vous voulez essayer de monter une team Ta bien entrainée et habituée à jouer ensemble avec ce build ou un autre, contactez-moi.
Et comme on dit par chez moi: Salut! Sortie TA pour week-end spécial 0010
Revenir en haut Aller en bas
Athena La Divine
Chercheur Amateur
Chercheur Amateur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2007

Sortie TA pour week-end spécial Empty
MessageSujet: Re: Sortie TA pour week-end spécial   Sortie TA pour week-end spécial Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:04

Sa tombe bien j'ai monter mon pet fury hier mais aprs faut trouver les personnes qu'il veullent bien le faire parceque le titre m'interesse a cause de mon non-rankage en HoH

Edit : Les quelque faute que j'ai fait a cause du clavier pouri du PC de ma soeur What a Face


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Chercheur Amateur
Chercheur Amateur



Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Sortie TA pour week-end spécial Empty
MessageSujet: Re: Sortie TA pour week-end spécial   Sortie TA pour week-end spécial Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:30

Moi je suis partant me manque 2 points pour etre glad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie TA pour week-end spécial Empty
MessageSujet: Re: Sortie TA pour week-end spécial   Sortie TA pour week-end spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie TA pour week-end spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie pour le 1er GVG
» le build pour N 55hp pour UW SOLO !
» Sortie fow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chercheurs d'Or! :: Communauté :: Rubrique PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser