Les Chercheurs d'Or!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chercheurs d'Or!

Les Chercheurs d'Or : Le Forum de cette superbe guilde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Gold digger ll
Chercheur Amateur
Chercheur Amateur
The Gold digger ll


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : huy , belgique
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:23

Ben voila ca fait deja pas mal de temps que je suis dans la guilde (presque à ces debuts)
et je me souviens avoir dit au chef (ooohhh kurtyn...) que j'attendrais un peu avant de faire le post ^^ mais le moment est arrivé ^^

-> Je suis souvant connecté ;

--> Je m'applique du mieux que je peu à aider la guilde ( je met deja +-5000 pt kuku par semaine ) ;

---> Je m'entraine du mieux que je peu pour pouvoir aller avec vous (avec mon D) en fow , uw... ;

----> Je deviens bon en orthographe ( merci kurtyn pour la remarque Razz ) et au jeu en général ;

-----> Je suis super motivé et pret à aider la guilde a recruter au moins 2 personnes par
semaine ^^.

Alors maintenant je vais repondre au questions de kurtyn ;

- Persos : The gold digger , lv 20 et xx derviche monk xx lv20 ( je sais , les noms sont pourris mais je m'en fout Razz)

- J'ai toutes les campagnes et je vais bientot pouvoir aller faire FoW avec mon derviche (suivant les farm de la guilde )

- Cette question , je l'ai expliquée au dessus ^|^

Ouf ben voila j'ai tout ecrit j'espère que cette candidature sera mieux que la derniere et que vous m'accepterez ^^ merci afro drunken


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Maître de la guilde.
Maître de la guilde.
Kurtyn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:29

Ma foi... une si belle candidature... Après concertation avec les Officiers (si je les vois connectés) je rendrai ma décision... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumactif.com
Foudroyeur Du Mal
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
Foudroyeur Du Mal


Nombre de messages : 92
Localisation : Lorraine, Vosges.
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:36

Citation :
Ma foi... une si belle candidature... Après concertation avec les Officiers (si je les vois connectés) je rendrai ma décision...

Tout à fais d'accord, je me connecte sur Gw voir si tu es la gab Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold.forumactif.com
The Gold digger ll
Chercheur Amateur
Chercheur Amateur
The Gold digger ll


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : huy , belgique
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:41

Lol ta vu : Depuis que je sui dans la GUILDE je fais attention à comment tourner mes phrases ^^

( Pi je fais SURTOUT attention à l'orthographe sans les sms-> faites pas gaffe à l'ortho. dans ma candidature parce que elle est fort longue ^^ et que j'ai pas eu le temps de la relire )^^

>>...Quoi ta dit quoi ? : Il y a une fonction "editer" ? Chouette je m'y applique de suite cheers


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudroyeur Du Mal
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
Foudroyeur Du Mal


Nombre de messages : 92
Localisation : Lorraine, Vosges.
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:37

"Team" lol c'est pas Counter Strike Laughing C'est Guild Wars Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold.forumactif.com
The Gold digger ll
Chercheur Amateur
Chercheur Amateur
The Gold digger ll


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : huy , belgique
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:40

Oops deso je me suis laisser emporter dans mon élan ^^ (c'etait des piege pour voir si tu lisais bien ) je corrige cheers
Revenir en haut Aller en bas
Foudroyeur Du Mal
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
Foudroyeur Du Mal


Nombre de messages : 92
Localisation : Lorraine, Vosges.
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:03

Razz Tu sais moi 3mois que j'ai arrêter counter alors maitenant tout ce que je voix de counter affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold.forumactif.com
The Gold digger ll
Chercheur Amateur
Chercheur Amateur
The Gold digger ll


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : huy , belgique
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:24

Lol je te comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudroyeur Du Mal
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
Foudroyeur Du Mal


Nombre de messages : 92
Localisation : Lorraine, Vosges.
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:35

inon quand à ta promotion, Kurtyn n'en a pas parler avec tous les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold.forumactif.com
The Gold digger ll
Chercheur Amateur
Chercheur Amateur
The Gold digger ll


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : huy , belgique
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:07

Ben j'espere que ce sera pas trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fr33st
Chercheur Pro !
Chercheur Pro !
Fr33st


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Pas loin de chez toi niark niark
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:37

T'a l'air vachement motivé t'es bien présent tu fait des efforts perso kurtyn en à pas encore parler mais pour moi c'est open Smile
Après à notre "adorable superbe et venere maitre de voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Maître de la guilde.
Maître de la guilde.
Kurtyn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:42

Hum, faut arrêter, j'en ai parlé à tout le monde... (du moins, au 4 officiers, sauf Freest qui ne m'a pas répondu >< ) Et il est vrai que ça me laisse songeur, je vais te dire pourquoi :

'Dis Kurtyn c'est quand que tu me mets officier ?'

Hum, honnêtement, quand tu me dis ça, j'ai vraiment pas envie de t'y "mettre", comme tu dis. Pourquoi ? J'ai l'impression, en entendant ça, que tu n'as pas beaucoup de tact, ou de maturité. Peut-êtrre que je suis très exigeant, mais avoir une guilde avec 15 membres, 50 000 points Kurzick, une stabilité certaine, et une réputation sympa, je peux t'assurer, qu'en un mois, c'est loin d'être simple !

Après, un officier, qui n'est pas disponible pour des Uw, FoW, autrement dit, qui n'a pas de personnage assez avancer pour qu'on puisse le solliciter sur au moins une campagne (ex : je suis présent sur les 3 campagnes, en G, M, El, P...) , je n'appelle pas cela un officier efficace. Avoir fini un jeu, ou du moins, en être bien avancé (Factions serait une priorité, seulement 13 coops, plutôt simples, et comme cela => FF débloqué) est Obligatoire. Or je n'ai pas l'impression que tu as fini, ou bien entamé, une campagne?

Outre ton manque de maturité au premier degré, que je penses que tu pourras aisément combler en réfléchissant parfois plus avant de dire quelques chose, je crois qu'il faut que tu saissise qu'un officier représente la guilde. Si tu 'parl ke en sms de la mor ki tue ça rasssse' , alors là, je te présente, la ===> SORTIE <===

En espérant que ces mremarques entrainement un changement, et un avancement, sur Gw...

Kurtyn (j'ai pas donné de décision, mais je penses donner une réponse Positive)
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumactif.com
The Gold digger ll
Chercheur Amateur
Chercheur Amateur
The Gold digger ll


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : huy , belgique
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:23

Ok ben tu as été tres clair ^^ Désolé si je t'ai offensé et tu as raison pour les campagnes...

Ben moi je voulais etre officier pour proposer des bonnes combines en pvp et en ava surtout.

Puis les sms je sais pas si ta remarquer mais je m'applique à parler convenablement !! Mais si tu juge mes competances et mes effort pas assez important je comprendrais ^^

Amicalement ( ben oui ^^) The gold digger ( alias : dervichou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Maître de la guilde.
Maître de la guilde.
Kurtyn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:27

Et ton avancement dans les campagnes, où tu en es ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumactif.com
The Gold digger ll
Chercheur Amateur
Chercheur Amateur
The Gold digger ll


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : huy , belgique
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:29

Ben dans faction je commence à bien progresser 1/4 en 4jours mais la, je fais au maximum mon derviche dans nf et j'ai decouvert jusque la : 21%... (c'est pas terrible mais je combat souvent en ava pour la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
The Gold digger ll
Chercheur Amateur
Chercheur Amateur
The Gold digger ll


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : huy , belgique
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:33

PS: viens sur TS ( tu peu supprimer le message)


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Maître de la guilde.
Maître de la guilde.
Kurtyn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:37

Penses avant tout à tes Persos qu'à la guilde. Une fois bien avancé, tu seras beaucoup plus important pour nous, si tu confirmes par ta présence la bonne impression que tu laisses.

Ts, heu, non, n'y arrives pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumactif.com
The Gold digger ll
Chercheur Amateur
Chercheur Amateur
The Gold digger ll


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : huy , belgique
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:50

Ok ben je dois comprendre que je vais devoir une fois de plus atendre ? En tout cas mes persos j'essaye de les faire monter le plus que je peu mais je peu jouer que le week end et le mercredi ...(Puis pendans les vacances , la premiere semaine je ne serais pas la, enfin du 27 mars au 10 avril normalement...) Enfin merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Maître de la guilde.
Maître de la guilde.
Kurtyn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:14

Si un officier ne peut pas aider, je vois pas où il est utile... Être très connecté est une fois, être utile en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumactif.com
Foudroyeur Du Mal
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
Foudroyeur Du Mal


Nombre de messages : 92
Localisation : Lorraine, Vosges.
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:46

Ca c'est bien vrai ;-), regarde moi pas énormément conecté, mais j'apporte des choses à la guilde ( enfin je crois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold.forumactif.com
The Gold digger ll
Chercheur Amateur
Chercheur Amateur
The Gold digger ll


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : huy , belgique
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:02

oki ben je redemanderai dans 1 an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Maître de la guilde.
Maître de la guilde.
Kurtyn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:57

Membre non connecté depuis mon refus. Post fermé, puisqu'il a été viré.
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !   Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de promotion The gold digger ll --> Refusé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de promotion] Foudroyeur ...
» Demande de promotion [Luxas] [=> Promu]
» Demande de promotion [Freest] [=> Promu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chercheurs d'Or! :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser