Les Chercheurs d'Or!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chercheurs d'Or!

Les Chercheurs d'Or : Le Forum de cette superbe guilde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande promotion [Tobias] ~~> Acceptée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tobias
Chercheur Pro !
Chercheur Pro !
Tobias


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : grenoble, France
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Empty
MessageSujet: Demande promotion [Tobias] ~~> Acceptée.   Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:50

bon et bien a le demande de kurtyn, je fais une demande de promotion en bonne éduforme Very Happy



Arrow premièrement, je dispose des trois campagne de guildwars et de la quatrième dès quel est disponible, je possède quatre personnage level 20, un dans chaque campagne:
_send by the god [El] >profecies>terminé
_talon gardiensombre [A] >faction>terminé
_tobias aileclatante [P] >nightfall>terminé
_tobias coeurbenni[D]>nightfall>porte de la folie



Arrow je serai actif pour le recrutement ainsi que très volontaire pour organiser des sorties avec la guilde, je suis également assez souvent connecté (a par mon dernier léger souci de connection sans grave conséquences Rolling Eyes )

je tiens egalement a dire que je suis et serais très actif sur le forum ainsi que sur teamspeak dès que j'ai mon micro Cool
je pense avoir egalement assez d'expérience sur guildwars et assez de pesonnages avancer pour gérer et aider d'autre membres afin del es faire progresser a leur tour

_j'apprécie les sorties entre guildeux et les bon GvG bien organisé bien que je suis encore un novice dans ce domaibe
j'aimerais egalement rendre le canal de l'alliance plus populaire car il faut reconnaitre qu'il n'est pas vraiment utilisé
j'ai aussi pour projet si la guilde s'agrandi, de faire une video (bien que je ne sache pas comment faire) comme celle que j'ai poster sur le forum, voila Wink



sur ce je pence avoir tous dis et je retourne de ce pas sur guildwars en votre compagnie cher chercheur d'or king

EDIT du 11 avril 2007 a 14:57


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Maître de la guilde.
Maître de la guilde.
Kurtyn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Demande promotion [Tobias] ~~> Acceptée.   Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:08

Hello !

Qu'apporteras tu de plus, à la guilde, que X ou Y personne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumactif.com
Foudroyeur Du Mal
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
Foudroyeur Du Mal


Nombre de messages : 92
Localisation : Lorraine, Vosges.
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Demande promotion [Tobias] ~~> Acceptée.   Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:24

Ah ça oui bonne question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold.forumactif.com
LuXas Le Warrior
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
LuXas Le Warrior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Demande promotion [Tobias] ~~> Acceptée.   Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:46

Tobias a écrit :
Citation :
Arrow je serai actif pour le recrutement ainsi que très volontaire pour organiser des sorties avec la guilde, je suis également assez souvent connecté (a par mon dernier léger souci de connection sans grave conséquences Rolling Eyes )

Je croit que c'était sa =D
Revenir en haut Aller en bas
Foudroyeur Du Mal
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
Foudroyeur Du Mal


Nombre de messages : 92
Localisation : Lorraine, Vosges.
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Demande promotion [Tobias] ~~> Acceptée.   Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:54

Ah oui surement Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold.forumactif.com
Tobias
Chercheur Pro !
Chercheur Pro !
Tobias


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : grenoble, France
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Demande promotion [Tobias] ~~> Acceptée.   Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:38

pour répondre a kurtyn, je ne sais pas vraiment ce que j'apporterait de plus qu'un autre membre de la guilde, a part que je pence être plutôt sympa et être quelqun sur qui on pourrait comptait en tant qu'officier je pence amenait plus de bonne humeur et prendre des initiative tel que d'organiser des sorties avec la guilde, voila, j'espere avoir répondu albino
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chercheur Amateur
Chercheur Amateur
Seth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Demande promotion [Tobias] ~~> Acceptée.   Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:45

Moi je vote POUR cheers

Tobias est sympa et actif dans la guilde donc voila, je te soutien Smile

Mais bon je suis pas officier donc a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Maître de la guilde.
Maître de la guilde.
Kurtyn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Demande promotion [Tobias] ~~> Acceptée.   Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:51

Etant donné qu'il va y avoir du changement au niveau de la guilde dans les jours qui viennent, les demandes de promotions sont pour le moment interrompues (pas refusées, que nenni !)

J'ai remarqué certains comportements puerils qui ne me satisfassent vraiment pas. Il y aura un topic à ce sujet. Merci de laisser ce post couler, si je vois qu'il y a trop de réponses, je le lockerais pour 72 Heures minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumactif.com
Tobias
Chercheur Pro !
Chercheur Pro !
Tobias


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : grenoble, France
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Demande promotion [Tobias] ~~> Acceptée.   Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:21

up geek
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
Chercheur Pro !
Chercheur Pro !
Tobias


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : grenoble, France
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Demande promotion [Tobias] ~~> Acceptée.   Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:28

je renouvelle ma demande après avoir laisser écouler 5 jours après mon dernier Up
surtout que maintenant, avec l'ally qui se dévellope 5 officiers ne serait pas de trop ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foudroyeur Du Mal
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
Foudroyeur Du Mal


Nombre de messages : 92
Localisation : Lorraine, Vosges.
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Demande promotion [Tobias] ~~> Acceptée.   Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:39

Pour ma part, j'en parlerais avec Kurtyn mais moi je ne suis vraiment pas contre =) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold.forumactif.com
Kurtyn
Maître de la guilde.
Maître de la guilde.
Kurtyn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Demande promotion [Tobias] ~~> Acceptée.   Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:19

J'ai dis que mon avis était à 75% Positif...

Les 25% Négatifs, sont pour ça :

Orthographe peu soignée.
Qu'apportera a la guilde? C'est bien beau d'être sympa mais on l'est tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumactif.com
Tobias
Chercheur Pro !
Chercheur Pro !
Tobias


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : grenoble, France
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Demande promotion [Tobias] ~~> Acceptée.   Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:12

Tobias a écrit:
Arrow je serai actif pour le recrutement ainsi que très volontaire pour organiser des sorties avec la guilde, je suis également assez souvent connecté (a par mon dernier léger souci de connection sans grave conséquences Rolling Eyes )

je tiens egalement a dire que je suis et serais très actif sur le forum ainsi que sur teamspeak dès que j'ai mon micro Cool
je pense avoir egalement assez d'expérience sur guildwars et assez de pesonnages avancer pour gérer et aider d'autre membres afin del es faire progresser a leur tour

j'aimerais egalement rendre le canal de l'alliance plus populaire car il faut reconnaitre qu'il n'est pas vraiment utilisé
j'ai aussi pour projet si la guilde s'agrandi, de faire une video (bien que je ne sache pas comment faire) comme celle que j'ai poster sur le forum, voila Wink

je tien a dire que j'aimerais apporté a la guilde de nouveau membre,(mon beau frere souhaite faire rentré sa guilde dans notre alliance)

PS: kurt je suis désolé pour les faute mais IG je tiens a vous répondre le plus rapidement possible afin de ne pas vous laisser poiroter, cependant je te promet de m'appliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Demande promotion [Tobias] ~~> Acceptée.   Demande promotion [Tobias]  ~~> Acceptée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande promotion [Tobias] ~~> Acceptée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de promotion] Foudroyeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chercheurs d'Or! :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser