Les Chercheurs d'Or!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chercheurs d'Or!

Les Chercheurs d'Or : Le Forum de cette superbe guilde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté

Aller en bas 
+2
Aikanaro Mithrandir
Guerrier Malefique
6 participants
AuteurMessage
Guerrier Malefique
Petit Chercheur
Petit Chercheur
Guerrier Malefique


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté   Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:11

Bonjour chère guilde =)

Je crée ce sujet pour demander a vous tous (surtout a Kurt' et aux off ^^ ) de m'accepter en tant qu'officier =)

En se qui me concerne , je suis souvent connecté , j'offre volontié mes services a mes camarades de guilde , et aime faire évolué la guilde dans laquelle je me trouve.

Je n'ai qu'une envie , c'est de faire évolué notre petite guilde , et la rendre puissante , avec l'aide des officiers , du chef de guild et des differents membres .


Sur mon compte , j'ai l'entièretée des extension , c'est à dire : Prophécie , Faction Et Nightfall =)

Je dispose de 8 emplacement , tous utilisés Wink

Voici mes differents personnages :

-Guerrier Malefique : G/xx LvL 20 , disponible pour toutes les activitées entre ami de guild
*Crée en extension Faction , Agé de bientot 1 ans , il est avancé dans prophecie et faction , et bientot en Nigthfall.


-O Arc Ange O : R/xx LvL 20 , disponible pour toutes les activitées entre ami de guild
*Crée en extension Faction , Agé de bientot 8 mois , elle est avancé dans prophecie et faction .


-O Phoenix Du Soin O : M/xx LvL 20 , disponible pour toutes les activitées de guild. *Crée en extension Faction , Agé de bientot 1 ans , il est avancé dans prophecie et faction , et bientot en Nigthfall.


-Ton Sang Est Mien :N/xx LvL 20,disponible pour toutes les activitées de guilde.
*Crée en extension Faction , Agé de 6 mois , Il est peu avancé Dans l'entiereté des extensions , mais j'y travaille Cool


-Pheles shiva : El/xx LvL 20 , disponible pour toutes les activitées De guild .
*crée en extension Nightfall , agé de quelques mois , elle est avancée dans Nightfall.


-Maître Mala Adema : D/xx LvL 20 , disponible pour toutes les activitées de guilde.
*crée en extension Nightfall, agé de 4 mois , il est avancé dans Nightfall


-Pheles Shiva : A/El LvL 15 , Une foi évolué , il sera disponible a tout instant pour les sorties de guilde Wink
*Crée en extension Faction ,agé d'un mois a peine , il est paré a débarquer sur le second continent.


-Pheles Tyroxx : Rt/..? LvL 6 , Une foi evoluée , elle sera disponible à tout instant pour les activitées de guide Smile.
*Créée en extension Faction, Agée de 4 jours , elle fais les quêtes de 2eme profession les unes apres les autres afin d'evoluer plus vite .



Voila , ceci est la description totale en ce qui concerne mon compte, et mes intentions .
J'èspere que ces informations vous seront suffisante pour pouvoir juger si , oui ou non je suis apte a rejoindre les officiers =)

Esperant de tout coeur faire partie prochainement de la section des officiers , je tien a dire que si j'y accede , je ferai de mon mieu pour l'honorer .

A bientôt chère guilde , et je vous offres mes plus humbles salutations =)
Revenir en haut Aller en bas
Aikanaro Mithrandir
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
Aikanaro Mithrandir


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté   Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:35

Bonsoir,

Je suis pas off' mais je donne juste mon point de vue. Ta présentation est bien faite et t'as l'air de vouloir passer gradé, je pense simplement que tu es rentré un tout petit peu récemment tu ne penses pas?

On va attendre l'opinion des autres gildeux.

Plop !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Maître de la guilde.
Maître de la guilde.
Kurtyn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté   Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:09

Hello,

Pour répondre à mon ami Spero, j'ai accordé ma confiance à certains alors qu'il n'avait qu'un ou deux jours d'activité. Pourquoi ? Car je crois que la confiance est la base d'une association. Si j'fais pas confiance à quelqu'un, je le vire, et on en parle plus.

Bref, tout cela pour dire que je suis favorable à cette promotion, mais que si, parmis les officiers, un ne me plait pas, ou plus, je le dégrade sans préavis. C'est clair, c'est net. Les places sont chères, mais c'est aussi une fierté.
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumactif.com
LuXas Le Warrior
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
LuXas Le Warrior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté   Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:50

Très belle présentation je vait attendre un peu pour dire quoi que se soit mais moi je pense voter en quelque heure avec la guild il participe déja donc y'a pas de grande surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Fr33st
Chercheur Pro !
Chercheur Pro !
Fr33st


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Pas loin de chez toi niark niark
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté   Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:49

Comme l'a dit Kurtyn le rang d'officier n'est pas seulement acquis à l'ancienneté mais à l'activité et à la confiance, si on n'a pas confiance en ces officiers la guilde ne tiens pas debout...Bon je stop mon Hs la ^^
Sinon pour ce qui est de cette demande de recrutement, présentation soignée joueur bien actif (bien que pas vieux Razz),apparement un réel desire de faire évoluer les chose donc pour moi rien ne m'y oppose Smile
Je donne mon avis explicitement ici car je ne pourrais en discuter avec le maitre et les autres officiers concernés pour cause de vacances.
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
Chercheur Pro !
Chercheur Pro !
Tobias


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : grenoble, France
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté   Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:20

gg pour ta promotion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Maître de la guilde.
Maître de la guilde.
Kurtyn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté   Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:09

~~> A été accepté.

Ficelles de caleçon. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté   Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de promotion pour Guerrier Malefique ~~> Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de promotion] Foudroyeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chercheurs d'Or! :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser