Les Chercheurs d'Or!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chercheurs d'Or!

Les Chercheurs d'Or : Le Forum de cette superbe guilde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
markis
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
markis


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : rebecq, brabant wallon, belgique
Date d'inscription : 19/03/2007

demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée Empty
MessageSujet: demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée   demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:07

bon et bien voilà, je poste ici même ma demande de promotion en tant que membres des chercheurs d'or.

Pour ce qui est de la présentation, je vais pas vous le cachez, je vais reprendre ce que j'ai mis dans la présentation Irl et Ig:

Nombre de persos: 8

Perso principal: Markis De La Terre

Noms Des Persos Avec Leur Niveau Et Leur Utilité:

Markis Pettecrane: G/X lvl20
Je fais du chest ,je run les gens pour des petites quêtes(pas toutes), Farm Uw solo, Farm FoW solo, achat/revente

Markis Esprit Pur: M/X lvl20
Uw solo(1ere salle), Uw duo avec un autre M(explication du build en construction), 55Hp

Markis Derviche: D/X lvl20
farm de boss en 130Hp, chest

Markis Te Saigne: A/El lvl14---> bientôt lvl20
farm de verts, farm de boss avec un build expliqué dans la section adequate je pense

Markis De La Terre: El/X lvl20
farm de verts, chest, bientôt farm des gêmmes du tourment, farm Uw solo

Terre Inconnue: El/X lvl20
perso PvP

Markis Ouvre Piege:R/En lvl20
perso PvP qui me sert à avoir des points de Baltha.

Je dispose des trois campagnes et je suis quasiment disponible partout dans celles-ci.

Je suis connecté pendant les vacances +/-9heures par jour et pendant la période scolaire 1h/1h30 par jour à cause du boulot et des études.

en ce qui concerne leur avancement:
Markis Pettecrane a fini Factions et en est a la coop des grottes des larmes gelées sur Prophetie et il sera bientôt dans NightFall

Markis De La Terre est a l'avant dernière coop de NightFall et est au temple de tanakhai dans factions mais n'a pas encore commencé Prophetie.

Markis Esprit Pur est a la pierre arborea Faction, Droknar Prophetie et Havre de Yolhon dans NightFall

Markis Te Saigne est au début de Factions et je vais le faire évoluer dans NightFall

Markis Derviche est a la premiere coop du desert de la désolation dans NightFall et va etre avancé dans Factions ainsi que Prophetie.


Mes ambitions sont d'aider plus activement la guilde à sa croissance et avoir une relation plus proche avec tous les membres ainsi qu'avec les officiers et le Maitre De Guilde de celle-ci.

Pour ma part, j'ai déjà offert mes services et mon aide à des personnes de la guilde. Je fais aussi partagé mes savoirs et essaye de m'investir à fond dans celle-ci.


voilà, je penses que c'est tout^^

En esperant que cette demande soit bien orthographiée et correcte et surtout, qu'elle vous plaise Smile


cordialement,
Markis
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Maître de la guilde.
Maître de la guilde.
Kurtyn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée   demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:50

Je suis à 100% pour, et j'attends l'avis des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumactif.com
markis
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
markis


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : rebecq, brabant wallon, belgique
Date d'inscription : 19/03/2007

demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée   demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:43

ok, merci de ton soutient Gab Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuXas Le Warrior
Chercheur Accompli
Chercheur Accompli
LuXas Le Warrior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée   demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:34

Je suis a 99% pour Very Happy 1% c'est pour dire qu'il va faloir recruter parce-que bientot on va avoir plus d'officier que de membres. Enfin bref j'espère que les autre officier vont voter pour...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Maître de la guilde.
Maître de la guilde.
Kurtyn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée   demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:57

Demande acceptée. : I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumactif.com
Fleman
Chercheur Pro !
Chercheur Pro !
Fleman


Nombre de messages : 273
Localisation : Euh..je sais pas lire ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée   demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:14

Bon j'arrive trop tard comme il es déja officier.
Je suis du même avis que lUxas --> on va bientot etre trop d'officier pour membres
Revenir en haut Aller en bas
Elica
Grand Chercheur
Grand Chercheur
Elica


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : Dans la mine, ba oui on est des chercheurs d'or merde !
Date d'inscription : 02/04/2007

demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée   demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:52

Luxas nous a quitter donc peux nous importe son avis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée   demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de promotion-->Markis ~~> Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de promotion] Foudroyeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chercheurs d'Or! :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser